FR - EN

Kit de communication

Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour promouvoir le congrès auprès du plus grand nombre ! Retrouvez ci-dessous les différents moyens de nous aider à promouvoir cet évènement incontournable.

Logo et bloc marque

Le logo et le bloc marque de l’e-SFAR 2025 sont conçus pour être utilisés sur vos supports de communication afin de promouvoir l’événement, tout en valorisant votre implication en tant que partenaire ou membre actif.

Exemples d’utilisation :

Bannières web

Les bannières web sont conçues pour attirer l’attention en ligne et inciter à s’inscrire ou à consulter le programme de l’e-SFAR. Elles sont optimisées pour différents formats et plateformes.

Exemples d’utilisation :

Bannière email

La bannière email est un outil discret mais puissant pour promouvoir l’événement dans vos communications. Elle permet de toucher vos interlocuteurs à chaque email envoyé.

Exemples d’utilisation :

QR codes

Les QR codes permettent un accès rapide et facile aux informations clés de l’e-SFAR, comme les inscriptions ou le programme. Ils simplifient la démarche pour vos contacts.

Exemples d’utilisation :

PowerPoint | Google Slides

Les diapositives et visuels PNG sont conçus pour enrichir vos présentations tout en restant alignés avec l’identité visuelle de l’e-SFAR.

Exemples d’utilisation :

Affiche

L’affiche est un support qui communique efficacement les informations principales de l’e-SFAR, en version imprimée ou numérique.

Exemples d’utilisation :

Vous représentez une association en lien avec l’anesthésie-réanimation? Votre site internet ou votre magazine traite de ces sujets? Vous êtes bien sûr un maillon essentiel pour la diffusion de notre événement et de son contenu.


Merci pour votre soutien.
Rendez-vous le 29 mars !

Besoin d'aide ?

Aller au contenu principal