Kit de communication
Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour promouvoir le congrès auprès du plus grand nombre ! Retrouvez ci-dessous les différents moyens de nous aider à promouvoir cet évènement incontournable.
Logo et bloc marque
Le logo et le bloc marque de l’e-SFAR 2025 sont conçus pour être utilisés sur vos supports de communication afin de promouvoir l’événement, tout en valorisant votre implication en tant que partenaire ou membre actif.
Exemples d’utilisation :
- Sur vos visuels de réseaux sociaux, avec votre logo.
- Dans les pages dédiées sur votre site web ou newsletters.
- Dans vos présentations et documents PDF.
Bannières web
Les bannières web sont conçues pour attirer l’attention en ligne et inciter à s’inscrire ou à consulter le programme de l’e-SFAR. Elles sont optimisées pour différents formats et plateformes.
Exemples d’utilisation :
- Sur votre site web ou intranet pour informer vos visiteurs.
- Sur votre calendrier des événements à venir.
- En bandeau de couverture sur vos réseaux sociaux.
Bannière email
La bannière email est un outil discret mais puissant pour promouvoir l’événement dans vos communications. Elle permet de toucher vos interlocuteurs à chaque email envoyé.
Exemples d’utilisation :
- Dans votre signature avec un lien direct vers les inscriptions.
- Dans vos newsletters ou communications groupées.
QR codes
Les QR codes permettent un accès rapide et facile aux informations clés de l’e-SFAR, comme les inscriptions ou le programme. Ils simplifient la démarche pour vos contacts.
Exemples d’utilisation :
- Sur des affiches ou flyers.
- Dans vos publications web et réseaux sociaux.
- Dans vos présentations et documents numériques.
PowerPoint | Google Slides
Les diapositives et visuels PNG sont conçus pour enrichir vos présentations tout en restant alignés avec l’identité visuelle de l’e-SFAR.
Exemples d’utilisation :
- Dans vos présentations internes ou lors de réunions.
- Dans des visuels spécifiques (réseaux sociaux, newsletters).
Affiche
L’affiche est un support qui communique efficacement les informations principales de l’e-SFAR, en version imprimée ou numérique.
Exemples d’utilisation :
- En salles de réunion, couloirs, ou espaces communs.
- Sur vos réseaux sociaux et newsletters.
Vous représentez une association en lien avec l’anesthésie-réanimation? Votre site internet ou votre magazine traite de ces sujets? Vous êtes bien sûr un maillon essentiel pour la diffusion de notre événement et de son contenu.
Merci pour votre soutien.
Rendez-vous le 29 mars !